Mise à jour 2.5.28 vers 3.x => Fatal error : Call to a member function isAdmin() on a

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Mise à jour 2.5.28 vers 3.x => Fatal error : Call to a member function isAdmin()

Bonjour,

Effectivement Stpierre, en faisant ainsi, ça marche ... Je ne sais pas trop pourquoi mais tout a été plus simple !
    Merci beaucoup.

Commentaire

Re : Mise à jour 2.5.28 vers 3.x => Fatal error : Call to a member function isAdmin()

Bonjour,

Comme dit précédemment, ce message est lié au plugin "se souvenir de moi" ("remember me" in english, http://forum.joomla.org/viewtopic.php?t=839990) qu'il faut désactiver avant migration.

Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bonjour,

désolé pmleconte mais même avec ce plugins désactivé, la migration était impossible, cela aurait été trop simple !
        J'ai suivi à le lettre les recommandations du tuto et tout plantait à 86,1%, et cela au moins 20 fois !
        La seule solution a été d'installer joomla 3.4 comme une extension puis de faire la MJ 3.6, merci encore Stpierre pour l'astuce.

Si jamais, d'après mes dernières recherches, la dernière erreur Notice: Undefined property: LoginController::$input in www/administrator/components/com_login/controller.php on line 36 viendrait d'une surcharge de dossiers et fichiers qui devraient être effacés ???. J'ai lu qu'il fallait entrer dans le dossier cli et y lancer une instruction php deletefile.php. Je n'ai pas réussi à le faire, it was out of my league !

Merci pour votre aide précieuse.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X